Vistaprint permet à 9 millions d’entreprises et de particuliers par an de faire bonne impression en leur proposant des solutions d’impression et de marketing à des prix abordables. Grâce à un modèle d’entreprise unique reposant sur des technologies brevetées, des infrastructures de production à grande échelle et une expertise en marketing direct, http://www.vistaprint.fr offre aux micro-entreprises une large gamme de produits et de services nécessaires à leur
développement. L’entreprise emploie environ 2500 personnes, gère 22 sites localisées et livre ses produits dans plus de 120 pays dans le monde. L’éventail de produits et services Vistaprint sont accessibles en ligne 24/24h sur vistaprint.fr et s’étend des cartes de visite auxhttp://www.vistaprint.fr/faire-part-naissance.aspx en passant par les cartons d’invitations,http://www.vistaprint.fr/faire-part.aspx, etc.

Vistaprint s’engage à offrir une excellente relation qualité/prix grâce à une technologie innovante, une large gamme de supports imprimés à personnaliser, des bas prix et un service client efficace.
Vistaprint offre des solutions considérablement avantageuses par rapport aux imprimeries et services de conception graphiques traditionnels grâce à un logiciel breveté de conception graphique en ligne, une technologie brevetée de réception et de traitement de commande et des infrastructures de production reposant sur une intégration informatique avancée. Ce modèle technologique unique et ce rapport qualité/prix incomparable a permis à Vistaprint de pénétrer les vastes marchés des PME et des particuliers généralement fragmentés, géographiquement dispersés et mal desservis.

Vistaprint est une entreprise à échelle mondiale composée de trois unités commerciales : une en Amérique du Nord (Lexington, Massachusetts), une en Europe (Barcelone) et une en Asie-Pacifique (Sydney). L’entreprise possède aussi des unités d’ingénierie aux Etats-Unis et en Suisse, des imprimeries en Australie, au Canada et aux Pays-Bas, des centres de service client en Allemagne, en Jamaïque et en
Tunisie et des bureaux de marketing et de gestion en Australie, en France, en Espagne et aux Etats-Unis.